Défiscalisation 2017

Vous souhaitez défiscaliser pour réduire vos impôts ?
Remplissez le formulaire ci-dessous, il vous aidera à trouver le meilleur programme de défiscalisation en fonction de votre profil :

Défiscaliser : c’est devenu le mot d’ordre de la majorité des ménages en France. En effet, les impositions fiscales sont de plus en plus importantes de nos jours qu’il faut trouver un moyen pour alléger les dépenses. L’impôt occupe même actuellement une grande partie des avoirs des particuliers. Il faut donc investir dans des biens, et des actions afin de payer moins d’impôts. Voici quelques idées qui ont trouvé grâce aux yeux des Français depuis quelque temps et encore valable pour cette année pour une défiscalisation 2017.

Défiscalisation 2017 : l’immobilier : toujours une valeur refuge

Quand on parle d’investissement, l’immobilier est un secteur qui bat de l’aile en ce moment. De plus en plus de particulier recherche à acheter une nouvelle maison. Car en effet, peu importe la variation du marché, la pierre reste une valeur refuge. D’autant plus que l’Etat encourage les investisseurs dans ce secteur avec toute une panoplie de dispositif de défiscalisation en la matière. Le dispositif en vigueur et qui fait parler de lui en ce moment n’est entre autres que la Loi Pinel.

Il semble pourtant important de noter que placer des fonds dans l’immobilier ne se fait plus sous les mêmes règles qu’avant. De nos jours, les têtes se tournent vers les investissements locatifs et de préférence dans les biens en Outre-mer pour une defiscalisation 207.

Les prestations bancaires à connaître pour la défiscalisation

A part l’immobilier, il existe d’autres moyens pour défiscaliser au mieux en 2017. Il s’agit d’opter pour les prestations bancaires. On parle entre autres de l’assurance vie, qui en plus de vous faire bénéficier d’un taux d’intérêt assez important, vous fait profiter d’une niche fiscale avantageuse.

Une autre option pour defiscaliser en 2017 serait également de placer ses fonds dans les livrets d’épargnes. Il est pourtant à noter que les intérêts de ce genre de placement ne sont plus ce qu’ils étaient auparavant.